Aller au contenu
IFSI/IFAS de Nevers - Cosne-Cours-Sur-Loire - Decize
Actualités
Présentation des instituts
Permutateur de Menu
Le mot de la directrice
Projet stratégique
Projet managérial
Projet pédagogique
Règlements intérieurs
L’organigramme
Présentation de l’équipe
Présentation des différents sites
Le Centre de Documentation et d’Information
Certificats qualité
Formations
Permutateur de Menu
IFSI
Permutateur de Menu
Présentation du métier
Permutateur de Menu
Le référentiel d’activités
Le référentiel de compétences
Présentation de la formation
Permutateur de Menu
Les objectifs de la formation
Les pré requis / Sélection pour entrée en formation
Les modalités d’admission
La formation théorique
La formation clinique
La diplomation
Le coût de la formation
La durée de la formation
L’accompagnement des étudiants
Les débouchés
Profil des promotions
Résultats sélection d’entrée et diplôme
Indicateurs de performance
Résultats des enquêtes de satisfaction
Conditions Générales de Vente
IFAS
Permutateur de Menu
Présentation du métier
Permutateur de Menu
Le référentiel d’activités
Le référentiel de compétences
Présentation de la formation
Permutateur de Menu
Les objectifs de la formation
Les quotas
Les pré requis / Sélection pour entrée en formation
Les modalités d’admission
Les parcours spécifiques de formation
La formation par apprentissage
La formation théorique
La formation clinique
Le coût de la formation
La diplomation
L’accompagnement des élèves
Les débouchés
Profil des promotions
Résultats sélection d’entrée et diplomation
Indicateurs de performance
Résultats des enquêtes de satisfaction
Conditions Générales de Vente
IFA
Permutateur de Menu
Présentation du métier
Permutateur de Menu
Le référentiel d’activités
Le référentiel de compétences
Présentation de la formation
Permutateur de Menu
Les objectifs de la formation
Les quotas
Les pré requis / Sélection pour entrée en formation
Les modalités d’admission
Les parcours spécifiques de formation
La formation par apprentissage
La formation théorique
La formation clinique
Le coût de la formation
La diplomation
L’accompagnement des élèves
Les débouchés
Profil des promotions
Résultats sélection d’entrée et diplomation
Indicateurs de performance
Résultats des enquêtes de satisfaction
Formation continue
Permutateur de Menu
Le tutorat : Fonction d’accompagnement pédagogique des étudiants infirmiers en stage
Le tutorat : Fonction d’accompagnement pédagogique des élèves aides-soignants en stage
La manutention : Acquisition des principes et techniques de base en manutention des personnes
La formation Auxiliaire-Ambulancier
Dispositif de réussite : Parcours spécifique AS – Accès en 2ème année d’IFSI
Les formations préparatoires
Permutateur de Menu
Préparation aux épreuves de sélection IFSI
Résultats des enquêtes de satisfaction
Conditions Générales de Vente
Espace étudiant(e)s et élèves
Permutateur de Menu
Se loger
Trouver un emploi
Stage à l’étranger
Accompagnement des étudiants/élèves en situation de handicap
Accès plateforme
Facebook
Linkedin
Rechercher :
Rechercher
Rechercher
IFSI/IFAS de Nevers - Cosne-Cours-Sur-Loire - Decize
Main Menu
Permutateur de Menu
L’organigramme
Le mot de la directrice
Projet managérial
Projet pédagogique
Présentation de l’équipe
Présentation des différents sites
Projet stratégique
Règlements intérieurs
Le Centre de Documentation et d’Information
Accompagnement des étudiants/élèves en situation de handicap
Actualités
Certificats qualité
Dispositif de réussite : Parcours spécifique AS – Accès en 2ème année d’IFSI
Étudiant(e)s et élèves
Permutateur de Menu
Se loger
Stage à l’étranger
Trouver un emploi
Formation continue
Permutateur de Menu
La manutention : Acquisition des principes et techniques de base en manutention des personnes
Le toucher bien-être et communication
Le tutorat : Fonction d’accompagnement pédagogique des élèves aides-soignants en stage
Le tutorat : Fonction d’accompagnement pédagogique des étudiants infirmiers en stage
Les Conditions Générales de Vente
Résultats des enquêtes de satisfaction
Formations
IFA
Permutateur de Menu
L’accompagnement des élèves
La diplomation
La formation clinique
La formation théorique
Le coût de la formation
Les débouchés
Les parcours spécifiques de formation
Objectifs de la formation
Présentation de la formation
Présentation du métier
Le référentiel d’activités
Le référentiel de compétences
Quotas
Résultats sélection d’entrée et diplomation
Profil des promotions
IFAS
Permutateur de Menu
Indicateurs de performance
Inscriptions / résultats Sélections et Diplômes
Les Conditions Générales de Vente
Présentation de l’équipe pédagogique
Présentation de la formation
La formation par apprentissage
Quotas
L’accompagnement des élèves
La diplomation
La formation clinique
La formation théorique
Le coût de la formation
Le référentiel d’activités
Le référentiel de compétences
Les débouchés
Les parcours spécifiques de formation
Les pré requis et modalités de sélection
Modalités d’admission
Objectifs
Présentation du métier
Profil des promotions
Résultats des enquêtes de satisfaction
Résultats sélection d’entrée et diplomation
IFSI
Permutateur de Menu
Indicateurs de performance
Les Conditions Générales de Vente
Présentation de l’équipe pédagogique
Présentation de la formation
La formation clinique
Coût de la formation
Formation théorique
L’accompagnement des étudiants
La diplomation
Le référentiel d’activités
Résultats sélection d’entrée et diplôme
Durée de la formation
L’accompagnement des étudiants en situation de handicap
Le référentiel de compétences
Les débouchés
Modalités d’admission
Objectifs de la formation
Présentation du métier
Profil des promotions
Règlement intérieur
Résultats des enquêtes de satisfaction
Pré requis / Sélection pour entrée en formation
Indicateurs de performance
La formation Auxiliaire-Ambulancier
La formation par apprentissage
Les dispenses d’épreuve de sélection
Les pré requis et modalités de sélection
Mentions Légales
Modalités d’admission
Résultats des enquêtes de satisfaction
Préparation aux épreuves de sélection IFSI
Accueil
Le Centre de Documentation et d’Information
Centre de documentation
Centre de documentation
Par
Daniel Lawson
/
3 mai 2016
Centre de documentation